Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vava

cned

Message non lu par vava » 05 févr. 2007 01:58

bonjour à tous et toutes,
je sais qu'il est tard mais je vend encore mes cours du cned 3ème année de l'année dernière. j'en souhaiterais 100 euro ( frais de port compris) mais il faut voir car de toute façon je n'en n'ai plus besoin.
bon courage à tous et à toutes

corine grandjanny

Re: cned

Message non lu par corine grandjanny » 06 févr. 2007 14:53

Bonjour,
Ta proposition m'intéresse en fait, je compte m'inscrire en troisième année le plus tôt possible mais je souhaiterais prendre de l'avance car je bosse et j'ai deux enfants, donc ça va être sportif!! Penses-tu que les cours du Cned m'aideront à préparer à l'avance au moins la partie devoir d'action sociale ?
J'ai la trouille de ne pas y arriver, j'ai passé mon BTS en 98 et depuis, je bosse dans des organismes sociaux en CDD et je me rends compte que si je veux un vrai poste payé correctement, il faut que je passe mon DE.

Répondre