Je suis dans l'aude depuis peu et viens d'avoir mon diplome de cesf en octobre. y'a til des conseilleres dans le coin avec qui on pourrait éch&anger sur la profession, nos expériences etc...? Avez vous deja eu la possibilité de trouver du boulot dans le coin??
merci a toute!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des cesf dans l'aude??
-
caro
Re: des cesf dans l'aude??
tu a des cesf à la caf de narbonne, au cedif de narbonne , au sivom à vinassan.
-
mandy
Re: des cesf dans l'aude??
bonjour Chris!
je ne suis pas CESF (malheureusement,j'ai raté mon DCESF en octobre 2006)mais j'habite dans le département de l'Aude et j'ai eu une expérience de 6 mois en tant que CESF au sein de l'Office Public Départemental HLM de l'Aude à Carcassonne.
Actuellement, je recherche un emploi en tant que TESF ou CESF et ce n'est pas facile!!!
Si tu as des questions, n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te répondre.
je ne suis pas CESF (malheureusement,j'ai raté mon DCESF en octobre 2006)mais j'habite dans le département de l'Aude et j'ai eu une expérience de 6 mois en tant que CESF au sein de l'Office Public Départemental HLM de l'Aude à Carcassonne.
Actuellement, je recherche un emploi en tant que TESF ou CESF et ce n'est pas facile!!!
Si tu as des questions, n'hésites pas, je me ferai un plaisir de te répondre.