Bonjour,
J'effectue actuellement mon stage de 3ème année auprès d'une conseillère dans une association d'aide à domicile.
Je suis à la recherche d'idées pour mon action et profite de ce forum pour chercher de l'aide.
Merci d'avance.
Brigitte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche idées action stage aide à domicile
-
winnnie
Re: cherche idées action stage aide à domicile
l'an dernier j'ai fait mon stage en ccas dans un service de maintien à domcilie et comme action j'ai participé à la mise en place d'un carnet de liaison au domicile des personnes âgées, tout en incitant les avs à son importance dans le cadre des groupes de parole...
mais tu peux aussi faire des suivis individuels des visites à domcile des personnes agées dans le cadre du renouvellement ou de la première demande.
demandes auss conseil à ta maitre de stage...
a bientot
mais tu peux aussi faire des suivis individuels des visites à domcile des personnes agées dans le cadre du renouvellement ou de la première demande.
demandes auss conseil à ta maitre de stage...
a bientot
-
amelie
Je suis Cesf dans un service d'aide a dom tu peu aussi faire une réunion d'info co sur la VAE.
-
isa
je suis en 3émé année et je fais mon stage auprés d'une cesf qui fais des évaluations à domicile des PA. Mon action sera individuelle, je vais faire une évaluation et conseilller la personne agée selon ces besoins
Isa
Isa