je suis actuellemtn en train de m inscrir pour les ecole a paris en 3ième année. je suis sur le dossier de l'école Rabelais sur la capitale et il me demande tout un tas de choses sur mes stages. il y a aussi un Q.C.M a passer.
si quelqu un d'entre vous a déja passer ce concours d'entrée pourrait il me dire qu'est ce qui est demandé aux Q.C.M pour que je prépare mon concours. merci d'avance a tous et a toutes.
mon mail : mapy31mp@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours entrée DECESF
-
ludi
Re: concours entrée DECESF
j'ai passé le test l'annee derniere, tu as tout d'abord une réunion de 2 heures pour te parler de la formation, ensuite un QCM de culture generale ( vraiment tres generale) ensuite un test psychotechnique ( tu dois lire des phrase et coché celle qui te ressemble le plus et le moins) enfin tu a un entretien de groupe, c'est a dire un texte à lire puis un débat entre vous les prof n'interviennent pas
voila j'espere avoir repondu a tes questions
si tu en as d'autre n'hesites pas
voila j'espere avoir repondu a tes questions
si tu en as d'autre n'hesites pas
-
Marine
Re: concours entrée DECESF
Bonjour
je suis actuellement en troisieme année a rabelais si tu veux des infos n'hésite pas a bientot
je suis actuellement en troisieme année a rabelais si tu veux des infos n'hésite pas a bientot