Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avenir et débouchés des CESF: Public ou Privé?
-
Camille
Avenir et débouchés des CESF: Public ou Privé?
Bpnjour. Je ss diplomé CESF. Je ss actuellement en licence d'administration publique pr préparer les concours de la fonction publique. Je vais aussi passer le concours d'assistant socio-éducatif en Avril. Le souci, c'est que je me demande quel est le secteur qui marche le mieux: privé ou public?. Mon projet pro: devenir cadre après expérience en tant que CESF. Besoin de témoignages de CESF sur le terrain.Que me suggérez vous, quelles sont vos expériences. En vous remrciant par avance. camille
-
Crys
Re: Avenir et débouchés des CESF: Public ou Privé?
Bonjor Camille
Peux tu me dir ou tu passes le concours d'assistant soci-éducatif, si c'est celui de la petite couronne, connaîs tu la date et les horiares?
merci d'avance
Crys
Peux tu me dir ou tu passes le concours d'assistant soci-éducatif, si c'est celui de la petite couronne, connaîs tu la date et les horiares?
merci d'avance
Crys
-
biba
Re: Avenir et débouchés des CESF: Public ou Privé?
Je ne sais pas quel est le secteur qui marche le mieux, mais ce qui est certain c'est que tout dépend de la région où tu te trouves. je suis assistant socio- éducatif ( je bossais dans un centre médico social) et j'ai pris une disponibilité au bout de trois ans pour un poste en association de responsable de secteur dans le maintien a domicile.j'ai vraiment trouvé que public et privé n'avaient rien à voir.aujourd'hui j'ai un nouveau poste en Bretagne mais qui ne me plait pas forcement, ce qui est sur c'est que c'est faux de dire qu'en étant travailleur social tu as du boulot d'assuré, alors prend ce qui se présente, ça te permettra toujours d'avoir le temps à coté de prospecter.