Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avez-vous rédigé votre CV de manière optimale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

comment avez-vous rédigé votre CV de manière optimale ?

Message non lu par nath » 20 févr. 2007 16:09

bonjour à toutes et à tous,

je suis allée m'inscrire aux assedics ce matin car mon congé parental (3 enfants) arrivait à son terme.

je suis en plein questionnement quand à mon CV actuel, je n'arrive pas à optimiser mes compétences.
formation bts esf par le cned (me reste 3ue à passer cette année) et licence psycho du travail en cours sur la formation des adultes au cnam le soir.

avez-vous des modèles de CV social, de CESF ou un site gratuit à me conseiller ?

merci beaucoup à vous et bonne continuation.

nathalie

ps : et encore merci à toutes celles qui m'ont aidé durant mes deux années de bts esf notamment Lau.

silla

Re: comment avez-vous rédigé votre CV de manière optimale ?

Message non lu par silla » 20 févr. 2007 20:06

Bonjour Nath,
Pour ton CV, c'est bien de mettre en entête un titre qui changera en fonction du poste auquel tu prétends.
Sinon, au dessus du classique déroulé de tes expériences, tu peux mettre une sorte de tableau qui différenciera tes publics : par exemple dans une case se sera enfants, une autre :personnes âgées, une autre : personnes handicapées.
dans chacune des cases tu peux alors inscrire tes compétences (dont le bénévolat).
Puis tu fais dessous un cv normal.
n'oublie pas tes stages, tes passions...
Bon courage

nath

Re: comment avez-vous rédigé votre CV de manière optimale ?

Message non lu par nath » 22 févr. 2007 13:09

bonjour Silla,

je te remercie pour ces conseils.

nath

Répondre