Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livres à vendre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede

Livres à vendre

Message non lu par dede » 21 févr. 2007 10:59

Je vends mes livres :
- Sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement de Brigitte Vinçot-Gac (neuf) : 40 euros (frais de port inclus)
- 100 fiches de vocabulaire espagnol (neuf): 10 euros (frais de port inclus)
- Préparer les épreuves du B.T.S. E.S.F. et du D.C.E.S.F. (occasion) : 10 euros (frais de port inclus)
- Méthodologie en économie sociale et familiale (occasion) : 10 euros (frais de port inclus)
Si vous êtes intéressés, contactez moi à delphverm@aol.com

murielle

Re: Livres à vendre

Message non lu par murielle » 21 févr. 2007 16:30

bonjour, je suis interressée pour t'acheter le livre science et tech de l'habitat voici mon email murielle.verny@club-internet.fr j'attends de tes nouvelles

jeny04

Message non lu par jeny04 » 21 févr. 2007 17:46

je suis interresse par tes livre.
jeny04.miss@hotmail.fr

j'spere avoir de tes nouvelles. bisous

Valérie

Message non lu par Valérie » 21 févr. 2007 18:56

Bonjour,

je suis interessée par les livres suivants:

-Sciences et technologies de l'habitat et de l'environnement de Brigitte Vinçot-

Méthodologie en économie sociale et familiale

Voilà merci et à bientôt

dede

Message non lu par dede » 21 févr. 2007 19:51

Je suis désolée à ceux et celles qui m'ont répondu mais une autre personne m'a contacté avant vous et m'a pris le livre de STHE ainsi que les 2 livres de méthodo. Merci et je vous souhaite bonne chance pour vos études.

Répondre