bonjour,
Je suis CESF depuis l'année dernière et je galère pour trouver un emploi. Le truc, c'est que les pour les offres qui m'interressent le plus, on demande le diplome d'écuc spé. J'ai répondu en mettant en avant mon diplome mais sa ne marche pas.
C'est pourquoi j'aimerai savoir si il y aurai un allègement de la formation d'éduc si on a déja le diplome de CESF!
J'ai pas trouvé d'info la dessus sur le net.
Si vous avez des infos, je vous remercie de me les transmettre.
Merci
ps : je propose mon aide pour mémmoire ou autre, n'hesitez pas!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
équivalence cesf éduc spé?
-
vanessa
Re: équivalence cesf éduc spé?
salut,
désolée de te le dire mais pour devenir éduc spé, faut obligatoiremenr passé par la formation en école ou par formation altérné de 2 ans.
Je sais je galère en BTS ESF avec le CNED car je ne pouvais pas financièrement assurée cette formation...
renseigne toi direct a un institut regional des travailleurs sociaux (IRTS)
d'ailleurs si tu avais quelques pistes pour l'EP... mon sujet est les accidents domestiques, je sais pas si je suis bien ou pas.
Merci vanessa
désolée de te le dire mais pour devenir éduc spé, faut obligatoiremenr passé par la formation en école ou par formation altérné de 2 ans.
Je sais je galère en BTS ESF avec le CNED car je ne pouvais pas financièrement assurée cette formation...
renseigne toi direct a un institut regional des travailleurs sociaux (IRTS)
d'ailleurs si tu avais quelques pistes pour l'EP... mon sujet est les accidents domestiques, je sais pas si je suis bien ou pas.
Merci vanessa
-
lillie
Re: équivalence cesf éduc spé?
slt!
bha ecoute moi je n'avais que le bts esf et une licences sciences de l'education et je suis educ spe dans un foyer et je dois dire que je n'ai pas plus de difficulté que les autres. c'est super comme travail meme si c'est dure. pour plus de renseignement bha n'hesite pas je te repondra&is volontiers
lillie
bha ecoute moi je n'avais que le bts esf et une licences sciences de l'education et je suis educ spe dans un foyer et je dois dire que je n'ai pas plus de difficulté que les autres. c'est super comme travail meme si c'est dure. pour plus de renseignement bha n'hesite pas je te repondra&is volontiers
lillie