coucou !!!
je viens de terminer la rédaction de mon EP portant sur le réaménagement d'une blanchisserie dans un foyer pour adultes handicapés.
le but de ce réménagement est de faire en sorte que la lingère et le linge respecte la marche en avant.
avis aux personnes intéresser pour lire et "corriger" mon EP car j'aimerai avoir un avis extérieur et des conseils.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réaménagement blanchisserie
-
zabou
Re: réaménagement blanchisserie
Bonjour
je suis conseillère ESf et avant tout maîtresse de maison (aujourd'hui avec les jeunes et avant en maison de retraite).
en maison de retraite, j'ai travaillé sur la mise en place d'une blanchisserie, je peux lire ton EP si tu veux.
A plus
zabou
je suis conseillère ESf et avant tout maîtresse de maison (aujourd'hui avec les jeunes et avant en maison de retraite).
en maison de retraite, j'ai travaillé sur la mise en place d'une blanchisserie, je peux lire ton EP si tu veux.
A plus
zabou
-
mimi
Re: réaménagement blanchisserie
salut zabou,
je te remercie pour ton message, je crois que tu pourra m'aider car tu as été concerné par le sujet.
je te laisse mon e-mail pour que tu puisse m'envoyer tes coordonnées : emiliegascoin@yahoo.fr
a bientôt
émilie
je te remercie pour ton message, je crois que tu pourra m'aider car tu as été concerné par le sujet.
je te laisse mon e-mail pour que tu puisse m'envoyer tes coordonnées : emiliegascoin@yahoo.fr
a bientôt
émilie