Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours bts esf 1et 2eme années

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

vends cours bts esf 1et 2eme années

Message non lu par laetitia » 25 févr. 2007 11:28

bonjour à tous, je tiens à vendre mes cours de bts esf de 2eme année quasiment neuf avec les envelloppe le dvd enfin la totalité et aussi mes cours de premiere année beaucoup moins neuf. Je vous laisse mon adresse pour tout renseignement et toutes negociations. @bientot

catherine

Re: vends cours bts esf 1et 2eme années

Message non lu par catherine » 26 févr. 2007 15:07

je suis a la recherche de la 1er et 2e année des cours du cned les vends tu toujours tu peux me répondre sur internet
merci

catherine

zeliie

Message non lu par zeliie » 26 févr. 2007 16:50

Bonjour,

Je vends également les cours du cned avec en bonus des fiches récapitulatives des cours du bts.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir le détail des cours.

Cordialement.

zéliie

mathilde1

Message non lu par mathilde1 » 07 mars 2007 11:46

coucou je voudrais savoir combien vous vendez vos cours svp. repondez moi vite svp c'est très urgent

charlotte

Message non lu par charlotte » 08 mars 2007 17:30

coucou
je serai très interressé pour les cours de 1ère année peu etre aussi 2ème combien vous les vendez?? est ce qu'il y a toutes les matières?

Merci

sara

Message non lu par sara » 09 mars 2007 10:27

je vend egalement mes cours de deuxième année! j'ai acheté les cours 375€ je les revends 150€ frais de port compris, il y a tout les cours...avec le DVD de cuisine, le CD d'anglais...et je peux même mettre avec les cours d'anglais de 1ere année avec le cd que j'ai toujours...si ça interesse quelqu'un. contactez moi sur mon mail : grossepoule88@yahoo.fr
le prix peut être négocier...
à bientot
Sara

Répondre