Bonjour,
j'ai reçu cette semaine une lettre du rectorat parlant d'une épreuve de français au BTS. Ca m'inquiète car je le passe ne candidat libre et je n'ai jamais entendu parler de ça. Est-ce que vous êtes au courant?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve de français?
-
Dany
Re: épreuve de français?
épreuve de français...non il n'y a pas d'épreuve de français dans ce BTS.
Appelle plutôt ton rectorat pour voir, il y a sûrement une erreur.
Après peut-être qu'il s'agit d'un test pour rentrer dans l'école...je sais pas mais je crois que c'est plus une erreur.
Appelle plutôt ton rectorat pour voir, il y a sûrement une erreur.
Après peut-être qu'il s'agit d'un test pour rentrer dans l'école...je sais pas mais je crois que c'est plus une erreur.
-
Ellen
Non il n'y a pas de français dans ce BTS...Je ne comprends pas ! t'es-tu inscrite au bon BTS?
-
Nath
Pour le BTS ESF il n'y a pas d'épreuve de Français, ils ont du se tromper.
Contactes les pour vérifier.
Contactes les pour vérifier.
-
clo
bonjour emilie,
mo iaussi jai recu cette feuille sur lepreuve de francais je confirme il n'y a pas de français
tu es de quelle académie?
mo iaussi jai recu cette feuille sur lepreuve de francais je confirme il n'y a pas de français
tu es de quelle académie?
-
Emilie
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure.
Je suis de l'académie de Nancy-metz.
Bonne journée.
Je suis de l'académie de Nancy-metz.
Bonne journée.
-
christelle
salut emilie
je suis de l'academie metz nancy j'ai reçu la même lettre. ils ont integre cette nouvelle matiere aux cours des deuxième annee epreuve ecrite de 4h mais je ne pense pas que ce soit inclus à l'exam. je le passe aussi en candidat libre mais j'ai prepare cette matiere avec le greta et une prof de socio bts esf depuis octobre nous traitons des sujets d'actualite en faisant des revues de presse chaque semaine, nous faisons des exposes sur differents themes, puis des sujets à rediger intro plan conclusion sur differents par exemple PERCING OU TATOUAGE RITE OBLIGATOIRE OU CRISE D IDENTITE DE LA SOCIETE ACTUELLE++CELIBAT FORCE OU CHOISI++LE RIRE PEUT IL ETRE UN PALIATIF DE LA GUERISON++
si cela peut t'aider a+++christelle
je suis de l'academie metz nancy j'ai reçu la même lettre. ils ont integre cette nouvelle matiere aux cours des deuxième annee epreuve ecrite de 4h mais je ne pense pas que ce soit inclus à l'exam. je le passe aussi en candidat libre mais j'ai prepare cette matiere avec le greta et une prof de socio bts esf depuis octobre nous traitons des sujets d'actualite en faisant des revues de presse chaque semaine, nous faisons des exposes sur differents themes, puis des sujets à rediger intro plan conclusion sur differents par exemple PERCING OU TATOUAGE RITE OBLIGATOIRE OU CRISE D IDENTITE DE LA SOCIETE ACTUELLE++CELIBAT FORCE OU CHOISI++LE RIRE PEUT IL ETRE UN PALIATIF DE LA GUERISON++
si cela peut t'aider a+++christelle
-
Perrine
il n'y a pas d'épreuve de français, ton écrit et ton français est évalué dans le devoir de cadre po!renseigne toi c'est surement une rumeur infondée!biz