Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cadeau de fin de stage 3eme anée?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malo

cadeau de fin de stage 3eme anée?

Message non lu par malo » 13 mars 2007 19:04

Bonjour tout le monde!

faites vous un cadeau à votre tutrice et à la structure à la fin de votre stage?

et si oui que faites vous comme cadeau?

:ID:

merci

poilvet

Re: cadeau de fin de stage 3eme anée?

Message non lu par poilvet » 14 mars 2007 11:50

Salut, en fait moi je fini mon stage en fin de semaine et ce que j'ai fais ce n'est pas un cadeau à proprement parlé mais j'ai rammené des gâteaux pour passer un moment convivial! Voilà

cricri

Message non lu par cricri » 14 mars 2007 12:54

coucou,

Moi comme mon stage se terminait fin décembre j'ai ramené une boite de chocolats pr tte l'équipe voila...

Hélène

Message non lu par Hélène » 14 mars 2007 15:03

Coucou !

Moi l'anné dernière, j'avais offert à ma CESF un joli bougeoir pour mettre dans sa nouvelle maison !
Voila

lilou

Message non lu par lilou » 14 mars 2007 19:41

Mon stage se termine cette semaine et je vais offrir un coup a boire à toute l'équipe : apéro + vin rosé au pamplemousse, histoire d'arroser le départ et remercier tout le monde!

julie

Message non lu par julie » 14 mars 2007 20:06

;) salut

Moi je lui est offert une plante (pour mettre sur son bureau, lol) et j'ai fait un petit apéro, histoire que ce soit un pe convivial.

Biz

amandine

Message non lu par amandine » 22 mars 2007 16:06

bonjour
pour tous mes stages j'ai ramené des croissants, pains au chocolat gâteaux ou café
je trouve que c'est sympa et aussi c'est pour remercier la cesf

malo

Message non lu par malo » 23 mars 2007 12:45

au final j'ai fait un apéro pour tout le monde avec une mini plante pour chacun de l'équipe et un album photo pour ma conseillère.

merci pour vos idées!

Répondre