Bonjour tout le monde!
faites vous un cadeau à votre tutrice et à la structure à la fin de votre stage?
et si oui que faites vous comme cadeau?
:ID:
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de fin de stage 3eme anée?
-
poilvet
Re: cadeau de fin de stage 3eme anée?
Salut, en fait moi je fini mon stage en fin de semaine et ce que j'ai fais ce n'est pas un cadeau à proprement parlé mais j'ai rammené des gâteaux pour passer un moment convivial! Voilà
-
cricri
coucou,
Moi comme mon stage se terminait fin décembre j'ai ramené une boite de chocolats pr tte l'équipe voila...
Moi comme mon stage se terminait fin décembre j'ai ramené une boite de chocolats pr tte l'équipe voila...
-
Hélène
Coucou !
Moi l'anné dernière, j'avais offert à ma CESF un joli bougeoir pour mettre dans sa nouvelle maison !
Voila
Moi l'anné dernière, j'avais offert à ma CESF un joli bougeoir pour mettre dans sa nouvelle maison !
Voila
-
lilou
Mon stage se termine cette semaine et je vais offrir un coup a boire à toute l'équipe : apéro + vin rosé au pamplemousse, histoire d'arroser le départ et remercier tout le monde!
-
julie
Moi je lui est offert une plante (pour mettre sur son bureau, lol) et j'ai fait un petit apéro, histoire que ce soit un pe convivial.
Biz
-
amandine
bonjour
pour tous mes stages j'ai ramené des croissants, pains au chocolat gâteaux ou café
je trouve que c'est sympa et aussi c'est pour remercier la cesf
pour tous mes stages j'ai ramené des croissants, pains au chocolat gâteaux ou café
je trouve que c'est sympa et aussi c'est pour remercier la cesf
-
malo
au final j'ai fait un apéro pour tout le monde avec une mini plante pour chacun de l'équipe et un album photo pour ma conseillère.
merci pour vos idées!
merci pour vos idées!