Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tiara

entraide cned

Message non lu par tiara » 16 mars 2007 11:16

slt a ttes!

comme bcp, je fait ma formation par le cned et avec une fille connue sur le forum, on s'échange des corrigés de devoirs...je voudrais savoir si d'autres personnes voudraient se joindre à nous!
pour ma part il ne sagit pas de simplifier mon travail, c'est simplement que je repasse le bts et j'ai donc commandé les matières que je n'ai pas validé mais le cned m'a envoyé des matières que j'ai déja validé ou simplement pas besoin de travailler. ainsi je recherche des corrigés sur les 2 années d'éco gestion, de méthodo, d'art appliqués(surtout)!
voila.
merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider!
ciao

stef

Re: entraide cned

Message non lu par stef » 17 mars 2007 11:27

il ne s'agit pas de simplifier le travail??? ben avoir les corrigés pour faire les devoirs : si un peu quand même que ca facilite le travail!!!! si c'est pas pour les recopier tu peux envoyer une copie avec l'etiquette du devoir et ils t'enverront le corrigé!

samy

Message non lu par samy » 18 mars 2007 15:44

salut, je suis en 2eme année BTS ESF. J'aimerais faire la 3EME année et cherche à savoir si par le CNED serait intérésant. J'attend votre réponse merci d'avance.

imissu16

Message non lu par imissu16 » 19 mars 2007 08:35

salut tiara moi je suis en premiere annee, peut tu me contacter par msn ou mail?

Etudiante CNED aussi

Message non lu par Etudiante CNED aussi » 19 mars 2007 18:20

Vous charriez les filles, vous êtes vraiment prêtes à tout pour ces foutus corrigés mdr!!! Essayez sur MSN, c'est plus rapide!!!

STP, forum du Social, redevines comme avant!

eve

Message non lu par eve » 19 mars 2007 18:28

je pense pas que ce soit forcement pour tricher qu on demande les corrigés .qu on ait les corrigées ou pas tout se jouera au moment de passer l' examen, du bts .ce n' est pas parce que certaine ont pu avoir le corrigé qu' elles ont plus de chance d' avoir cet bts par rapport a celle qui n' ont pas pu avoir les corrigés avant .on est la pour s' entraider sans juger si vous pouvez donner vos corrigés faites le car cela ne veut rien dire .si la personne utilise intelligemment le corrigé a savoir vraiment bosser et que cela sert de support la oui cette personne pourra l avoir cet bts.
et cela n engage que moi .moi je ne suis qu en année de remise a niveau.
bonne chance et courage a toute.

etudiante cned mi too

Message non lu par etudiante cned mi too » 19 mars 2007 21:39

et bien pour avoir le corrigé il suffit de le demander au cned!!!! la plupart des gens qui les demandent c'est juste pour garder les bourses et moi ca me gene désolée!!! d'autant plus qu'imissu a déjà laisser un nombre de messages que je ne peux pas compter..........

Répondre