Personnelement jpasse lundi à joliot curie (nanterre)qq sait en quoi consiste l'ecrit d'une heure et l'oral?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours CESF
-
Ciloute
concours CESF
Voila j'aimerai savoir comment se passe les différents concours des établissements pour entrer en année de CESF. faites partager vos experiences 
Personnelement jpasse lundi à joliot curie (nanterre)qq sait en quoi consiste l'ecrit d'une heure et l'oral?
-
Mag
Re: concours CESF
bonjour,
je suis Diplômée et les éprueves du lycée jeanne d'arc à rennes consistent en une péreuve écrite sur un sujet d'actualité, un débat de groupe, où il est important de savoir prendre la parole et des faire des propositions face à la situation exposée et en même tps faire preuve de capacités d'écoute, il s'agit de montrer ton professionnalisme en t'impliquant ds un travail d'équipe ou de partenariat.
Ensuite il y a un entretien individuel, de motivation, face à un jury.
voilà j'espère que ça pourra t'aider
a bientôt
je suis Diplômée et les éprueves du lycée jeanne d'arc à rennes consistent en une péreuve écrite sur un sujet d'actualité, un débat de groupe, où il est important de savoir prendre la parole et des faire des propositions face à la situation exposée et en même tps faire preuve de capacités d'écoute, il s'agit de montrer ton professionnalisme en t'impliquant ds un travail d'équipe ou de partenariat.
Ensuite il y a un entretien individuel, de motivation, face à un jury.
voilà j'espère que ça pourra t'aider
a bientôt