Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves d'entrée CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cecile

Epreuves d'entrée CESF

Message non lu par Cecile » 17 mars 2007 14:53

Jvais bientot passer plusieurs epreuves d'entrée en année de CESF notamment au lycée joliot curis de nanterre (si qq a des infos..) .sinon faite spartagez vos experiences dans d'autre établissements :) merci

emilie

Re: Epreuves d'entrée CESF

Message non lu par emilie » 25 avr. 2007 16:46

salut ! moi ossi je v passer des épreuves d'entrée dans les école pour l'année de CESF. je suis aussi à la recherche de renseignements sur ces épreuves écrites et orales! je v traverser tte la france pour passer ces examens jespère vraiment y arriver et je ve mettre ttes mes chances de mon coté !!! pourriez vous faire partager vos expériences ou me donner d'amples informations concernant le métier de CESF, quelle différence avec TESF a part ke la cesf est sociale et la tesf technike.. merci davance bonne journée

Répondre