Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reconnaissance dîplômeCESF
-
Mimi
Reconnaissance dîplômeCESF
Qui peut me dire comment est reconnu le diplôme de CESF? Bac +2 ou Bac+ 3?
-
marie
Re: Reconnaissance dîplômeCESF
Hello,
Le diplôme de CESF eest reconnu me semble t-il à 1 niveau bac + 2!! En effet, pour toutes celles qui souhaitent s'orienter par ex. vers l'enseignement il est obligatoire de passer par une licence pour obtenir le niveau bac + 3!
Allons manifesté avec nos collègues les infirmlères!! C'est injuste...
A +
Marie
Le diplôme de CESF eest reconnu me semble t-il à 1 niveau bac + 2!! En effet, pour toutes celles qui souhaitent s'orienter par ex. vers l'enseignement il est obligatoire de passer par une licence pour obtenir le niveau bac + 3!
Allons manifesté avec nos collègues les infirmlères!! C'est injuste...
A +
Marie
-
Yos
Bonjour;
Question posée 100000 fois sur ce forum et ayant produit de nombreux débats!!
cf post "que vaut le DE"
A+
Yos
Question posée 100000 fois sur ce forum et ayant produit de nombreux débats!!
cf post "que vaut le DE"
A+
Yos
-
Patrick
Salut,
Tes infos ne sont pas les bonnes. Le DCESF (bien que de niveau 3) permet de passer CAPET et PLP2 en stms et bio-techno. Ce n'est pas le cas des autres diplomes d'Etat. C'est les caprices de l'histoire qui permettent cela.
J'ai un DCESF et je suis prof certifié de STMS.
Cordialement
Patrick
Tes infos ne sont pas les bonnes. Le DCESF (bien que de niveau 3) permet de passer CAPET et PLP2 en stms et bio-techno. Ce n'est pas le cas des autres diplomes d'Etat. C'est les caprices de l'histoire qui permettent cela.
J'ai un DCESF et je suis prof certifié de STMS.
Cordialement
Patrick