bonjour a tous
je rediga actuallement mon EP sur le budget et le surendettement et mon projet est une réunion d'info avec dépliant. je propose comme solution possibles la création d'une exposition mais je ne vois rien d'autre.
Si vous avez une idée a me proposer n'hésitez pas car je suis a court d'idée. Merci d'avance.
am
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de solutions EP
-
loal
Re: recherche de solutions EP
Je pense que ce n'est pas grave si tu as que 2 solutions envisageables. Si tu le justifie correctement. Moi j'en avais que 2 et je n'ai pas du tout était sanctionnée.
-
Laure
Bonjour !
Petit conseil si tu veux qu'on t'aide à trouver une solution, il serait plus simple de nous dire les besoins que tu as constaté !
Et quel est le public ? quelle est la structure ?
Petit conseil si tu veux qu'on t'aide à trouver une solution, il serait plus simple de nous dire les besoins que tu as constaté !
Et quel est le public ? quelle est la structure ?
-
am
salut
mon besoin constaté est la necessité de faire de la prévention budgétaire et sur les risques du surendettement aupres des familles accueillies par le centre d'accueil.voila
merci
mon besoin constaté est la necessité de faire de la prévention budgétaire et sur les risques du surendettement aupres des familles accueillies par le centre d'accueil.voila
merci