Bonjour,
et oui je faisais chier avec mes question lorsque g fait mes 3 années esf et mtt que je boss je continue!!
tjs en org hlm depuis deux mois, je me pose la question en ce qui concerne la saisine CDAPL
Il faut trois mois d impayés je sais mais est-ce obligatoire que ces trois mois soient consécutifs..
g une famille qui repaye tout juste à chaque fois pour éviter la saisine donc c'est embetant...
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
saisine CDAPL
-
amandine
Re: saisine CDAPL
bonjour,
je crois que c'est nécessaire que ce soit trois mois consécutifs d'impayés
bon courage en tout cas pour ton boulot et non tu ne fais pas chier avec tes questions c'est normal
je crois que c'est nécessaire que ce soit trois mois consécutifs d'impayés
bon courage en tout cas pour ton boulot et non tu ne fais pas chier avec tes questions c'est normal
-
anna
merci amandine
dis tu es de soissons pcq moi aussi je suis de l'aisne
je travaille sur chauny et vervins...
tu bosses ou
dis tu es de soissons pcq moi aussi je suis de l'aisne
je travaille sur chauny et vervins...
tu bosses ou
-
camille
bonsoir,
pour avoir les renseignements exacts, tu peux t'orienter vers le service des expulsions locatives de ton département ou auprès l'ADIL (agence départementale d'info au logt) de ton département. Il y a normalement des juristes qui pourront te répondre
En espérant que tu trouveras ta réponse
Camille
pour avoir les renseignements exacts, tu peux t'orienter vers le service des expulsions locatives de ton département ou auprès l'ADIL (agence départementale d'info au logt) de ton département. Il y a normalement des juristes qui pourront te répondre
En espérant que tu trouveras ta réponse
Camille
-
lilou
coucou, j'ai fait mon stage dans un ophlm et il n'est pas obligatoire d'avoir trois mois consecutifs pour faire la saisine!! voila