Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Anonymat lieu de stage ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Anonymat lieu de stage ?

Message non lu par bibi » 29 mars 2007 10:17

Bonjour,
Alors pour l'EP, faut-il oui ou non mentionner la ville et le nom de la structure où le stage a été effectué? J'ai l'impression qu'il y a 2 écoles et venant du CNED (en fait cette année je suis en candidat libre) je ne sais pas trop. Merci

Sophie

Re: Anonymat lieu de stage ?

Message non lu par Sophie » 29 mars 2007 12:13

En 2006, je n'ai pas "anonymé" les lieux d'intervention liés à mon stage. On ne m'en a fait aucun reproche. Par contre le nom des personnes (y compris ceux des professionnels) ne doivent pas apparaître.

Bibi

Message non lu par Bibi » 29 mars 2007 13:34

Merci pour ta réponse Sophie.

clo

Message non lu par clo » 29 mars 2007 16:57

bonjour,

j'ai demandé au CNED ils m'ont dit que l'on etait pas obligé d ementionner le nom d ela structure on peut mettre maison de retraite de S... il faut au moins mettre le type et le nom d ela ville sans obligatoirement préciser le nom mais si tu veux le emttre tu peux

bibi

Message non lu par bibi » 30 mars 2007 19:44

Merci les filles pour ces réponses

Répondre