bonjour a tous
voila j'arrive a la fin de la redaction de mon ep mais je n'arrive pas a formuler le titre.
je traite du budget et de la prévention du surendettement aupres de personnes fragiles financierement.
mon acton est une réunion d'info ac remise d'un depliant.
quel titre puis-je mettre?
donner moi vos idée.merci a tous
am
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre ep
-
fanny
Re: titre ep
Bonjour!
j ai eu mon bts l'an dernier.
la prof du cned m'avait dit que c'était bien de mettre une question comme titre. le mien était: comment aider les jeunes mères à concilier allaitement et vie professionnelle?
ça a bien marché.
A bientôt
j ai eu mon bts l'an dernier.
la prof du cned m'avait dit que c'était bien de mettre une question comme titre. le mien était: comment aider les jeunes mères à concilier allaitement et vie professionnelle?
ça a bien marché.
A bientôt
-
Perrine
Re: titre ep
Bjr moi a ta place je mettrai un titre comme:
Comment prévenir le surendettement? ou "la prévention du surendettemnt" comme tu préfères!
évite le terme "fragiles financièrement" qui peut être interprétée de différente manière!
bon courage
Comment prévenir le surendettement? ou "la prévention du surendettemnt" comme tu préfères!
évite le terme "fragiles financièrement" qui peut être interprétée de différente manière!
bon courage