Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocations bts pas encore arrivées??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

convocations bts pas encore arrivées??

Message non lu par mimi » 06 avr. 2007 10:02

bonjour a toutes,

je m'inquiète beaucoup car je n'ai toujours pas recu ma convocation pour le bts.Est-ce pareil pour vous? a moins de 2 mois des épreuves, c'est bizarre....
Rassurez moi!!!SVP!
merci

Mélanie

Re: convocations bts pas encore arrivées??

Message non lu par Mélanie » 06 avr. 2007 13:06

Normalement c'est mi avril.

charlene

Message non lu par charlene » 06 avr. 2007 13:54

Moi je l'ai recu ya 15 jours... cad oit dependre des academieS...

lorine

Message non lu par lorine » 06 avr. 2007 16:53

véridique l'année dernière je l'ai recu mi avril aussi et malheureusement je l'atten aussi cette année pas de bol
kiss

Lycia

Message non lu par Lycia » 07 avr. 2007 00:59

pas moi mais elle vient après qu'on est envoyé notre EP et les attestations de stage ? Je comprends pas grand chose ?

marie

Message non lu par marie » 07 avr. 2007 11:10

je fais la formation par le cned et dépend de l'académie de montpellier je n'ai pas reçu ma convention ni les dates pour envoyer mon EP donc avec beaucoup d'inquiétude j' ai téléphoné au rectorat qui m' a annoncé qu'ils ont beaucoup de retard.

angeline

Message non lu par angeline » 08 avr. 2007 13:47

Salut marie,
je suis également au cned et je dépend aussi de l'académie de montpellier, et je n'ai rien recu non plu. e truc ki me stress aussi c'est de savoir dans quel centre d'examen je vais etre. Soit ce sera du coté de narbonne perpi ce que je souhaite soi montpellier milhaud. Tu es d'ou toi?

Bonne journée

betsy

Message non lu par betsy » 09 avr. 2007 14:32

salut!

g recu les dates a laquelle je devé envoyé mon ep mé moi non plu je né tjs pas eu ma convocation au épreuves!

Aude

Message non lu par Aude » 11 avr. 2007 19:55

Coucou !

Moi non plus je n ai pas encore recu ma convocation, et un petit clin d oeil à angeline et marie, je suis également au cned , et je dépends aussi de l académie de montpellier.
A ce propos savez vous si l ep doit etre envoyé au rectorat?ou au centre d examen? J ai demandé au cned ils n ont pas su me donner une réponse claire. Merci!! A bientot !

Nanie

Message non lu par Nanie » 11 avr. 2007 20:29

Moi jvien dla recevoir ojourdui alor pa de panik el von arivé courage pour le bts

Répondre