Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés écrits du DE
-
Sophie
corrigés écrits du DE
Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche des corrigés (plans, ou écrits rédigés) des épreuves écrites du DE, des années 2001,2002,2003,2004,2005,2006; pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante: chmichelin@wanadoo.fr merci d'avance, Sophie
-
vanina
Re: corrigés écrits du DE
Coucou,
Tout comme toi, je suis à la recherche de sujets de DAS. Je te propose de faire des échanges parce que c'est qd même plus sympa pr tout ceux qui en ont besoin qd ça marche ds les deux sens...
Perso j'ai un sujet sur les sans abris qui a eu 19/20, je veux bien te le passer mais je galère moi aussi pr trouver des sujets alors je te demande en échange de m'en faire parvenir un autre.
Vanina.
Tout comme toi, je suis à la recherche de sujets de DAS. Je te propose de faire des échanges parce que c'est qd même plus sympa pr tout ceux qui en ont besoin qd ça marche ds les deux sens...
Perso j'ai un sujet sur les sans abris qui a eu 19/20, je veux bien te le passer mais je galère moi aussi pr trouver des sujets alors je te demande en échange de m'en faire parvenir un autre.
Vanina.
-
Sophie
Salut Vanina, je te remercie pour ta proposition, pour ma part je suis désolée,j'ai bien les sujets de 1999 à 2006, mais sans les corrigés!
Je peux tout de même te les envoyer si ça t'interresse.
Et toi, tu veux bien tout de même m'envoyer la correction du devoir que tu possède?
merci , Sophie
Je peux tout de même te les envoyer si ça t'interresse.
Et toi, tu veux bien tout de même m'envoyer la correction du devoir que tu possède?
merci , Sophie
-
y
Salut vanina, je ne possède pas les corrigés il est bien difficile de trouver les corrigés des DAS. J'ai moi même trouvé les sujets sur le site officiel de l'académie de bordeaux et arcueil.VA les visités.
Par contre , je suis interressée par la copie que tu possèdes. Pourrais tu me l'envoyer STP afin d'avoir une idée.
je te remercie d'avance.
voici mon mail fofi971@hotmail.com
Par contre , je suis interressée par la copie que tu possèdes. Pourrais tu me l'envoyer STP afin d'avoir une idée.
je te remercie d'avance.
voici mon mail fofi971@hotmail.com
-
sophie
Salut vanina, je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon drenier message, j'aimmerais connaitre ton intention concernant le devoir, merci, chmichelin@wanadoo.fr