Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates oraux académie Orléans Tours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angy

Dates oraux académie Orléans Tours

Message non lu par Angy » 10 avr. 2007 09:57

Bonjour,

est ce que les étudiants de cette académie ont reçu la convocation pour les oraux ?

merci

Hélène

Re: Dates oraux académie Orléans Tours

Message non lu par Hélène » 10 avr. 2007 18:19

Salut Angy,

J'ai passé mon DE l'an dernier dans l'académie orléans tours, je ne me souviens plus exactement quand j'ai recu ma convocation, tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne les recois pas avant juillet !

donc tu as encore largement le temps
Bon courage

Nath

Message non lu par Nath » 10 avr. 2007 19:34

Moi aussi je me pose la même questions, autant l'écrit que les oraux.

Hélène j'aurai une question à te poser : sais-tu quelles sont les exigeances particulières de cette académie pour le rapport de stage et le mémoire (nombre de page, interligne, les différentes parties des écrits etc...)

Angy

Message non lu par Angy » 10 avr. 2007 19:39

Merci Hélène

Hélène

Message non lu par Hélène » 10 avr. 2007 21:08

Salut Nath,

Pour l'académie orléans tours,je pense qu'il n'y a aucune exigence. En ce qui me concerne, j'avais mis une interligne de 1.5, il y avait 3 parties dans mes dossiers et en ce qui concerne le nombre de page, pour le RS il y en avait 25 et une quarantaine pour le mémoire.

Voila j'espère avoir répondu a peu près à ta question, je vous souhaite bonne chance

A bientot

angy

Message non lu par angy » 11 avr. 2007 08:43

Salut Nath,

je pense que l'écrit est le 20 juin comme les autres académies mais pour les oraux il faut attendre, tu es par le cned ?
à+

Nath

Message non lu par Nath » 11 avr. 2007 09:09

Okay merci Hélène

Nath

Message non lu par Nath » 11 avr. 2007 10:45

Non je suis en candidat libre, je repasse mon DE dans une autre académie pour ne pas refaire mon mémoire.

Répondre