Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doudou6021

Lecture EP

Message non lu par doudou6021 » 18 avr. 2007 19:02

Bonjour, je recherche une CESF afin de lire mon Ep et me donner des conseils, son avis...

Merci.

WEBER Ophélie

Re: Lecture EP

Message non lu par WEBER Ophélie » 19 avr. 2007 10:37

Diplomée depuis 2 ans avec le diplome de CESF, j'ai eu récemment une stagiaire en BTS ESF pour un EP.

Si tu veux un avis sur ton EP, n'hésites pas à me l'envoyer. Je te donnerai mes commentaires.

Alors n'hésites pas !!

WEBER Ophélie

Message non lu par WEBER Ophélie » 19 avr. 2007 14:34

Re

Pour te donner mon adresse email : ofely_2u@hotmail.fr

Nhésites pas !

A bientôt

choups

Message non lu par choups » 21 avr. 2007 12:55

coucou je voudrai savoir où tu es cesf ? car hj'ai fait mon ep sur le logement ds jeunes et si tu pouvai me la lire

merci pour ton aide

soso

Message non lu par soso » 22 avr. 2007 20:30

a ta place je me mefierais. Certaines filles disent qu'elles sont prete a t'aider et elles garddent l'EP pour elles et te repondent jamais. Plusieurs personnes ont envoyé leur ep a cette WEBER ophelie et bisaarement pas de nouvelle.

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 23 avr. 2007 12:02

Je suis CESF dans une association pour le Couple et l'Enfant dans le Val de Marne.
Je m'occupe d'accompagnements sociaux liés au logement dans le cadre du FSL du Conseil Général
et deux permanences de conseil budgétaires dans deux CCAS du Val de Marne

SI tu veux, n'hésites pas à m'envoyer par mail ton EP. je me ferais un plaisir de te lire et de te dire mes commentaires.

A bientôt.

Mon email : ofely_2u@hotmail.fr

ophélie

Message non lu par ophélie » 23 avr. 2007 12:06

Attention Soso !!

Il ne faut pas toujours être de mauvaise langue. Ne juge pas les autres comme tu le fais sans savoir. Un professionnel dans le social ne réagirai pas comme cela. Cependant je comprends que certaines personnes puissent avoir de mauvaises prétentions et récupérer des Ep d'autres personnes.

Pour ma part, je suis CESF donc j'ai passé L'EP, le rapport de stage CESF et le mémoire CESF. Donc n'ait crainte. Tu peut me poser toutes les questions que tu veux, je ne suis plus dans le système des examens depuis 2 ans.

A bientôt peut-être.

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 26 avr. 2007 17:57

Choups
je suis cesf dans un conseil general et je connais bien ce problème pour travailler avec les missions locales.
si tu as besoin de relire ton ep c est avec plaisir . fais tres attention de rester sur la pratique, le côté social est plus pour le mémoire en 3ème année. si tu veux me joindre clic sue mon nom. bon courage

Martine

Message non lu par Martine » 26 avr. 2007 18:01

Ludivine je fais mon ep sur le logement et les jeunes je t ai envoyé ma partie étude si tu peux regarder et me dire ce que tu en penses? merci je commence la partie projet je te la soumettrai + tard merci pour ton aide

Martine

Message non lu par Martine » 26 avr. 2007 18:27

ludivine

mon mail est revenue es-tu sûr de ton adresse?

Répondre