Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecoles de cesf besoin de conseil

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

ecoles de cesf besoin de conseil

Message non lu par nini » 19 avr. 2007 08:49

j'entre en deuxiéme année de bts.j'habite béziers je cherche donc des écoles pour faire mon DE l'année prochaine.Plutot dans une moitié sud de la france bien sur.Avez vous des noms et des conseils sur la valeur de chacune.Je crois qu'il faut postuler assez tot dans l'année(decembre) merci de vos conseils car je suis nouvelle dans la région .

didoo

Re: ecoles de cesf besoin de conseil

Message non lu par didoo » 19 avr. 2007 19:07

salut !

je sais qu'il y a le lycée jean lurçat à perpignan qui a nouvellement ouvert une troisième année, il y a le lycée jean jaurès à st clément de rivière près de montpellier, l'irts de montpellier également, le greta de nîmes ... voilà pour mes connaissances ! mais je pense que tu as le temps encore ... c'est pour la rentrée 2008/2009 c'est ca ? il me semble que je mettais mise à chercher début d'année (janvier-fev) de ma 2eme année de BTS ! en tout cas bon courage pour la suite

A+

Répondre