Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echancier ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

echancier ep

Message non lu par lili » 23 avr. 2007 15:02

bonjour

Je fais le bts par le cned et a aucun moment dans les cours on parle "d'echeancier". J'ai vu que certaines personnes en parlaient ici mais ne sais pas en quoi ca consiste exactement. Pouvez vous me donner une explication claire et me dire si oui ou non c'est obligatoire d'en faire un car va falloir que j'envoi mon ep. La date butoire approche. MERCI

Lycia

Re: echancier ep

Message non lu par Lycia » 23 avr. 2007 18:05

Moi-aussi, pareil par le CNED et je ne savais pas que cela existait. Je l'ai appris sur ce forum et en regardant d'autres EP. Mais dans une EP, elle n'y était pas et la personne a eu 17.

Il faut que tu fasses un tableau avec toutes les actions que tu dois faire pour ton projet en indiquent quand et combien de temps. Exemple :

Date Actions Temps

fin mai 2007 | Achat de marchandises | 2 heures
juin 2007 | Réunion avec le gestionnaire | 2 h
etc.

Voilà en gros, bon courage.

séverine

Message non lu par séverine » 23 avr. 2007 20:27

ça se présente sous forme de tableau (qui ressemble à celui de l'épreuve de cuisine : en ordonnées les tâches ex : maquette de la plaquette : 15 mars_30 mars (sous forme de barrette dans l'axe des abcisses) mais en effet ce n'est pas obligatoire mais ça aide à avoir une vision claire de l'organisation dans le temps des différentes phases du projet)

lili

Message non lu par lili » 24 avr. 2007 08:04

merci les filles c'est tres gentil d'avoir repondu. Je ne le ferai pas si ce n'est pas obligatoire.

Répondre