salut a tous,
y a t il certaines personnes qui auraient entendu dire ceci ou cela surcertains sujet on sait jamais moi je dis que toute info est bonne àprendre non ,
on entend beaucoup dire que c les PA qui va tombé en sivq pour le reste ....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pronostics sujets 2007
-
Perrine
Re: pronostics sujets 2007
attention aux pronostic!ns l'anné dernière on pensait vraiment avoir la santé et surprise c'est tombé sur le surendettemnt alor que rien ds l'actu ne laisser présagé ce genre de sujet!alor pas d'impasse ds lé révission!bon courage à ttes
-
ceso
Re: pronostics sujets 2007
J'ai un bon conseil à vous donner, surtout ne faîtes pas de pronostics sur les sujets qui sont censés tomber !
Le mieux est de maîtriser parfaitement tous les sujets, sachez que l'année dernière en bio tout le monde misait sur les lipides et en faîte les protides sont tombés comme l'année précédente, je tiens aussi à vous préciser que l'on pensait que les PA allaient tomber et vous connaissez le résultat !
J'avoue comme je suis nulle en physique chimie j'ai juste miser sur un sujet et je me suis dit que s'il tombait c'était tant mieux, il est tombé mais bref !
J'ai eu mon bts après une deuxième tentative et surtout je vous le répète ne faites pas de pronostics, apprenez et préparez-vous bien !
Je vous conseille d'acheter aux éditions ASH "Préparer les épreuves du bts esf et du dcesf", c'est super bien fait et je vous assure que si vous vous imprégniez bien de "l'état d'esprit" demandé vous aurez votre bts !
Bon courage à tout le monde !
Ceso
Le mieux est de maîtriser parfaitement tous les sujets, sachez que l'année dernière en bio tout le monde misait sur les lipides et en faîte les protides sont tombés comme l'année précédente, je tiens aussi à vous préciser que l'on pensait que les PA allaient tomber et vous connaissez le résultat !
J'avoue comme je suis nulle en physique chimie j'ai juste miser sur un sujet et je me suis dit que s'il tombait c'était tant mieux, il est tombé mais bref !
J'ai eu mon bts après une deuxième tentative et surtout je vous le répète ne faites pas de pronostics, apprenez et préparez-vous bien !
Je vous conseille d'acheter aux éditions ASH "Préparer les épreuves du bts esf et du dcesf", c'est super bien fait et je vous assure que si vous vous imprégniez bien de "l'état d'esprit" demandé vous aurez votre bts !
Bon courage à tout le monde !
Ceso