Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil de lecture pour un EP sur l equilibre alimentaire pour les faible revenu

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

conseil de lecture pour un EP sur l equilibre alimentaire pour les faible revenu

Message non lu par carine » 24 avr. 2007 22:02

coucou ,je souhaiterais faire mon EP sur l equilibre alimentaire des personnes a faible revenu travaillant en chantier d insertion .
Auriez vous des conseils de lecture ou des adresses internet a me conseiller ?

:)

anne

Re: conseil de lecture pour un EP sur l equilibre alimentaire pour les faible revenu

Message non lu par anne » 25 avr. 2007 08:50

Bonjour,

J'ai fait mon EP il y a 2 ans sur l'alimentation des jeunes d'un fjt et j'ai trouvé plein d'infos sur le site du CERIN rubrique "alimentation et précarité".

anne

mapy092

Re: conseil de lecture pour un EP sur l equilibre alimentaire pour les faible revenu

Message non lu par mapy092 » 27 avr. 2007 09:02

salut

fais tres attention avec ton sujet. il est tres interessant mais ilme semble delicat. car pour des personnes en precarité l'equilibre alimentaire tu as du t'en appercevoir, n'est pas une priorité
une fille de ma classe a pris le meme sujet et c planté a l 'exament !!! ca veut pas dire que c intraitable ( elle a peu etre raté son ecrit ou oral) mais ils l'on coincé sur cette notion de priorité
attention mais ne lache pas l affaire
bon courage

Répondre