Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret scolaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

livret scolaire

Message non lu par Ju » 07 mai 2007 09:19

bonjour,
un petit renseignement, je fais mon bts esf avec le cned et je suis de l'academie d'aix marseille, on nous a demandé d'envoyer notre livret scolaire avant le 14 mai.. est ce que c'est le cned ki s'en charge? est ce qu'ils vous l'ont envoyé??
Merci de vos reponses rapides...

Aude

Re: livret scolaire

Message non lu par Aude » 07 mai 2007 12:03

Salut!

J'étudie aussi par le cned, donc je leur ai demandé pour le livret scolaire. ILs m ont expliqué qu ils NOUS envoyaient un livret normalement cette semaine, si livret scolaire il y avait : en effet il faut avoir eu un nombre de notes suffisant. Et par exemple , moi je n ai pas suivi la 1ere année par le cned.A ce moment là il faut joindre les notes de la 1ere année au dossier. Maintenant ils m ont précisé que ce dossier était consulté par le jury uniquement en cas de repechage, et qu'on pouvait donc se présenter à l examen meme sans livret.
Voilà pour les infos que j ai eu.

A bientot! et bonnes révisions...

Ju

Re: livret scolaire

Message non lu par Ju » 07 mai 2007 13:57

Merci bcp Aude!!
il serait temps k'ils nous les envoient qd meme... ça fait un moment ke les cours sont finits........

Répondre