Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit du DUT carrières sociales option ES à Tourcoing
-
Emilie
Ecrit du DUT carrières sociales option ES à Tourcoing
Bonjour, je souhaiterai connaître les anciens sujets de l'écrit ? je sais que c'est une dissertation mais j'aimerai savoir en général sur quel type de sujet sa porte ? merci d'avance !
-
Sophie
Re: Ecrit du DUT carrières sociales option ES à Tourcoing
Bonjour Emilie! Tu es sure que ce ser aune dissertation ? Enfin, on a pas le choix avec un commentaire par exemple ? Et si y'a des sujets, je suis preneuse aussi ... !
-
Emilie
Si si on a le choix avec un commentaire c parce ke moi je c pas faire je prends la dissert lol
-
Loriane
je voulais savoir on va recevoir une convoc pour les écrits?? parce que sur internet ils mettent dossier en cours d'examen ça veut dire que notre dossier est sélectionné déjà?
merci si quelqu'un m'apporte une réponse!!!
merci si quelqu'un m'apporte une réponse!!!
-
Emilie
Oui j'ai appelé l'iut on va recevoir une convocation
-
lilioo
BOnjour, lorsque j'ai passé l'écrit, il y avait un sujet sur l'illétrisme. En gros le sujet était "peut on être heureux sans savoir lire ni écrire?" (dissertation), et le commentaire de texte portait sur l'éducation.
-
Priscilla
Bonjour,
moi aussi j'ai appelé apparemment on va recevoir une convocation et je serai trés interessée par les types de sujets aussi... je voulais savoir si vous pensez qu'ils font une grosse sélection sur les dossiers, et qu'il y a beaucoup de chances d'etre accepter à lécrit?
et si quelqu'un est de lille ou de tourcoing et peut m'indiquer comment arriver jusqu'à l'IUT et un hotel ou alors auberge de jeunesse pas trop cher je viens de vendée et c'est un peu la galère
Merci beaucoup
je vous laisse mon e-mail
flou_artiztik@hotmail.fr
moi aussi j'ai appelé apparemment on va recevoir une convocation et je serai trés interessée par les types de sujets aussi... je voulais savoir si vous pensez qu'ils font une grosse sélection sur les dossiers, et qu'il y a beaucoup de chances d'etre accepter à lécrit?
et si quelqu'un est de lille ou de tourcoing et peut m'indiquer comment arriver jusqu'à l'IUT et un hotel ou alors auberge de jeunesse pas trop cher je viens de vendée et c'est un peu la galère
Merci beaucoup
je vous laisse mon e-mail
flou_artiztik@hotmail.fr
-
Stéphanie
Salut tout le monde,
Moi j'ai reçu ma convocation hier!!
Ya un plan avec et les épreuves écrites ce passent à l'université Charles De Gaulles 3 et je crois que c'est à Villeneuve d'Ascq,qu'elqu'un pourrait me dire si c'est loin de Lille,vu que je suis sur Lyon.
Et je serai également intéréssée par les types de sujet!!
Merci!!
Moi j'ai reçu ma convocation hier!!
Ya un plan avec et les épreuves écrites ce passent à l'université Charles De Gaulles 3 et je crois que c'est à Villeneuve d'Ascq,qu'elqu'un pourrait me dire si c'est loin de Lille,vu que je suis sur Lyon.
Et je serai également intéréssée par les types de sujet!!
Merci!!
-
Priscilla
oui j'ai aussi reçu la convocation aujourd'hui:) j'espere que je vais pas trop galerer au niveau des trains...
-
manon
Bonjours
Moi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui, mais j'ai un petit souci je vien d'aix en provence donc je suis entrin de vite me chercher un train et un logement pour les deux nuit, le concours consiste en quoi ? culture G ? ou Disserte?
Merci
Moi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui, mais j'ai un petit souci je vien d'aix en provence donc je suis entrin de vite me chercher un train et un logement pour les deux nuit, le concours consiste en quoi ? culture G ? ou Disserte?
Merci