salut
en plein dans mes investigations auprès des personnes bénéficiaires du rmi, je souhaiterais connaître le nombre de question maximum car mon questionnaire en comporte 60 mais j'ai posé des questions sur tout les aspects.. toutes me semblent importantes, je n'arrive donc pas à en selectionner
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire mémoire
-
marianne
Re: questionnaire mémoire
60 questions, ça me semble beaucoup trop
tu peux peut-être les réunir par thème
tu peux peut-être les réunir par thème
-
mellie
Bonsoir myriam,
Je suis diplômée depuis octobre 2006 et je confirme ce que dit marianne, 60 questions c'est beaucoup trop !!!!
Je ne peux te donner le max de questions que tu dois poser mais je pense pas plus de 15 - 20.
Pourquoi as-tu autant de questions ??
Revois peuut être ta problématique, il faut que tu te recentres, que veux-tu chercher ???
Bon courage.
Je suis diplômée depuis octobre 2006 et je confirme ce que dit marianne, 60 questions c'est beaucoup trop !!!!
Je ne peux te donner le max de questions que tu dois poser mais je pense pas plus de 15 - 20.
Pourquoi as-tu autant de questions ??
Revois peuut être ta problématique, il faut que tu te recentres, que veux-tu chercher ???
Bon courage.
-
myriam
salut
ma problématique etant l'exclusion socio professionnelle des bénéficiaire du RMI je souhaitais avoir des renseignements sur leur environnement socio professionnelle( logement santé surrendettement relation amicale, familiale..)
je me doutais de l'impossibilité d'effectuer un tel questionnaire , je vais m'efforcer à réduire!!! merci beaucoup pour vos réponse
ma problématique etant l'exclusion socio professionnelle des bénéficiaire du RMI je souhaitais avoir des renseignements sur leur environnement socio professionnelle( logement santé surrendettement relation amicale, familiale..)
je me doutais de l'impossibilité d'effectuer un tel questionnaire , je vais m'efforcer à réduire!!! merci beaucoup pour vos réponse
-
mimi
je te conseille de faire un entretien avec des thèmes précis et là ce sera plus cours et en plus tu auras beaucoup d'info
bon courage
bon courage
-
VERONICA
Re: questionnaire bénéficiaire du rmi
bonjour,
moi aussi je travail sur un questionnaire sur les bénéficaires du rmi et je recherche des infos
si vous avez des exemples de questionnaires utilisés pour les bénéficiaires du RMI en sortie de programme d'insertion je suis "preneuse"merci pour votre aide
moi aussi je travail sur un questionnaire sur les bénéficaires du rmi et je recherche des infos
si vous avez des exemples de questionnaires utilisés pour les bénéficiaires du RMI en sortie de programme d'insertion je suis "preneuse"merci pour votre aide