Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP en maison de quartier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

EP en maison de quartier

Message non lu par caro » 22 mai 2007 21:41

Je viens de commencer mon stage technique dans une maison de quartier mais je ne trouve aucun besoin. Les usagers ne rencontrent aucune difficulté et dans la halte garderie je n'ai déceler aucun besoin, aucun problème. Avez-vous des idées à me proposer si vous êtes déjà allé en maison de quartier car là je désespère...

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie d'avance !!!

so

Re: EP en maison de quartier

Message non lu par so » 22 mai 2007 23:23

au niveau de la halte garderie tu peux peut être avoir un probleme de déséquilibre alimentaire des enfants: peu de consommation de fruits et légumes, surconsommation de produits sucrés.
apres tu peux demander à ton maitre de stage s'il ne rencontre pas des problèmes techniques que tu pourrais étudier et y apporter une solution.

caro

Re: EP en maison de quartier

Message non lu par caro » 23 mai 2007 07:56

Bonjour So,
je te remercie beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir donné quelques conseils !

Répondre