Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui vend habiter, le bricolage imaginaire de l'espace de michel bonnetti

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

qui vend habiter, le bricolage imaginaire de l'espace de michel bonnetti

Message non lu par marianne » 23 mai 2007 12:52

bonjour à tous et toutes!

je fais mon mémoire sur le relogement des locataires hlm et je pense que ce livre est intéressant pour le thème du logement. Alors si quelqu'un vend habiter, le bricolage imaginaire de l'espace de michel bonnetti cela m'intéresse. merci d'avance

séverine

Re: qui vend habiter, le bricolage imaginaire de l'espace de michel bonnetti

Message non lu par séverine » 23 mai 2007 18:54

salut marianne,

j'ai travaillé sur un sujet proche du tien l'année dernière et j'ai pu consulter ce livre en bibliothèque : oublie-le ! Il ne t'apportera pas grand chose, il est assez ardu et incompréhensible. Il me semble difficile d'utiliser les notions abordées par l'auteur, c'est beaucoup trop pointu.
Et en plus, il est plutot ancien.

Bon courage.

Séverine

marianne

Re: qui vend habiter, le bricolage imaginaire de l'espace de michel bonnetti

Message non lu par marianne » 23 mai 2007 21:13

merci de ta réponse. J'ai lu qu'est qu'habiter de salignon et des bouquins sur la politique de la ville. si tu as des livres a me conseiller je suis preneuse!
je te donne mon email chang50@otmail.fr

Répondre