Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Maude
Message non lu
par Maude » 29 mai 2007 13:09
Bonjour!
Juste un petit sondage pr savoir de quel bac ou quelles études vous sortiez quand vous avez commencé ce BTS??
Moi je commence cette année et j'ai eu un bac L, il ya qqs années... alors je dois dire que j'angoisse bcp pr ttes les matières scientifiques!!

h!:
Merci beaucoup d'avance :bye:
Maude
-
mimi
Message non lu
par mimi » 29 mai 2007 14:04
bac SMS et aussitôt j'enchaînais avec le BTS ESF
-
Nath
Message non lu
par Nath » 29 mai 2007 14:16
Je viens d'un bac SMS et je suis arrivée directement au BTS après.
Ce bac permet d'avoir de nombreuses facilités dans les matières du BTS.
-
Yos
Message non lu
par Yos » 29 mai 2007 14:28
Bonjour,
Bac B (économie, devenu l'actuel bac E.S). Puis après le bac une 1ère année de BTS compta (beurk!) puis 3 mois en fac d'A.E.S à la rentrée suivante (re beurk!) et enfin 1ère année BTS E.SF par le CNED et là:

je suis donc allée jusqu'au bout! J'ai pas mal tourné en rond après le Bac mais j'ai fini par trouver ma voix et avoir mon D.CESF en 2000 :arc:
Yos
-
Angelik
Message non lu
par Angelik » 29 mai 2007 14:35
Bac STT Commerce...et un trimestre BTS assistante de Direction !
Alors les matières scientifiques....BEURK! mais j'ai eu mon BTS ESF et du 1er coup !
-
laly
Message non lu
par laly » 29 mai 2007 14:43
Bonjour,
Je viens d'un BTA et j'ai eu mon BTS ESF l'année dernière.
-
louloute
Message non lu
par louloute » 29 mai 2007 14:50
bonjour,
je viens d'un bac L et j'etais nulle en scientifiques, mais cela s'est bien passe,et lors du bts ce ne sont pas les coeff les plus important. De plus je suis entree en BTS 5ans apres mon bac...je suis actuellememt en 3eme annee...
-
moi
Message non lu
par moi » 29 mai 2007 15:55
je sortais d'un bac ES quand je suis entrée en BTS ESF, et on m'avais fait très peur en me disant qu'il fallait que je rattrape tout le programme de physique chimie bio des terminales S avant d'entrer en BTS...
Ce que je n'ai pas fait, et j'ai eu mon BTS les doigts dans le nez, alors ne flippez pas outre mesure

-
laura
Message non lu
par laura » 29 mai 2007 16:05
j'ai eu un Bac SMS et j'ai obtenu mon BTS l'année dernière
-
ale
Message non lu
par ale » 29 mai 2007 16:24
BAC STT, BTS ESF direct après et actuellement en 3ème année !! L'important n'est vraiment pas du Bac d'origine !!