Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titre du mémoire le jour de l'écrit

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélioune

titre du mémoire le jour de l'écrit

Message non lu par mélioune » 01 juin 2007 09:19

Salut à toutes (et tous)!

Je voulais savoir si le titre du mémoire, à rendre le jour de l'écrit, doit être rendu sur un papier précis (feuille du lycée spécifique, de l'académie)...? Ou est-ce que tout ça noux sera donné le jour de l'écrit????

Merci pour vos renseignements...

mathilde

Re: titre du mémoire le jour de l'écrit

Message non lu par mathilde » 01 juin 2007 15:50

j'ai passé mon DE l'an dernier à paris et il me semble que la feuille sur laquelle on notait le titre du mémoire était fournie par l'école.cette année je le repasse à nantes en candidat libre et je pense que ce sera fournie le jour de l'écrit.
c peut etre différent selon les académies?
bon courage à toutes celles qui passent le DE ou qui le repassent!!

ceso

Re: titre du mémoire le jour de l'écrit

Message non lu par ceso » 01 juin 2007 16:37

Bonjour !

J'ai téléphoné au rectorat (aix marseille)qui m'a dit que nous devions photocopier la page de garde de notre mémmoire. Normalement les indications et l'exemple de page de garde sont annexées à ta convocation.

A+

Emilie

Re: titre du m�moire le jour de l'�crit

Message non lu par Emilie » 01 juin 2007 20:32

moi je fais le DE par de CNED avec le rectorat de toulouse et j'ai reçu une feuille à remettre le jour de l'écrit.

Répondre