Bonjour,
J'aurai aimé savoir combien de parties doit comporter le rapport de stage. 2 ou 3 ? car j'ai un doute. De même pour le mémoire.
Egalement, je passe l'écrit à St Herblain. En ce qui concerne le mémoire il faudra donner le sujet, le thème ou le titre exact du dossier ? Fau-il préparer une feuille, où on nous en donnera une ?
Merci par avance.ça m'enlèverai un stress en moins.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie de Nantes : les directives
-
liile
Re: Académie de Nantes : les directives
Je me permets de remonter le post car j'ai vraiment besoin de vos conseils pour m'éclairer et pour m'enlever du stress !
Merci.
Merci.
-
Chichou
Le rapport de stage peut faire 2 ou 3 parties,ca dépend où tu mets la partie sur la CESF. Sinon, le mémoire comme tous les mémoires, fait 2 parties: l'explorat° et la vérificat°.
Sinon, à l'écrit on va te demander le titre de ton mémoire mais "no stress", pas de papier à apporter. De plus, le titre n'a rien de définitif ce jour là. T'inquiète, tu peux en changer après . Bon courage a++
Sinon, à l'écrit on va te demander le titre de ton mémoire mais "no stress", pas de papier à apporter. De plus, le titre n'a rien de définitif ce jour là. T'inquiète, tu peux en changer après . Bon courage a++
-
lilie
Bonjour,
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements. Et oui le jour "J" arrive à grand pas !
Je te remercie beaucoup pour ces renseignements. Et oui le jour "J" arrive à grand pas !