bonjour,
je suis prise à l'IRTS de Nancy pour l'année du DE CESF en septembre. J'aimerais savoir si c'est nous qui devons trouver nos stages ou si c'est l'IRTS qui s'en occupe.
merci d'avance. Bonne journée et bon courage à tous ceux en plein exam.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages 3 éme année
-
Angelik
Re: stages 3 éme année
Emilie,
Je ne suis pas certaine que l'IRTS te trouve ton stage. Par contre il peut peut-être te donner une liste de lieux de stage potentiel...et encore la je doute...
Je serais toi, je chercherais dès maintenant.
Accroche toi, trouver un stage c'est pas toujours facile.
COURAGE
Je ne suis pas certaine que l'IRTS te trouve ton stage. Par contre il peut peut-être te donner une liste de lieux de stage potentiel...et encore la je doute...
Je serais toi, je chercherais dès maintenant.
Accroche toi, trouver un stage c'est pas toujours facile.
COURAGE
-
camille
Bonjour Emilie,
Pour te répondre, à Nancy ils recherchent les lieux de stage pour les étudiants et ensuite vs vs les répartissez entre vous. En tout cas c'est ce qu'ils ont fait cette année...
Bon courage !
Pour te répondre, à Nancy ils recherchent les lieux de stage pour les étudiants et ensuite vs vs les répartissez entre vous. En tout cas c'est ce qu'ils ont fait cette année...
Bon courage !
-
kelis
Je suis en troisième année à l'IRTS de Nancy, les stages proposés étaient beaucoup dans le 57 ou éloignés de Nancy, donc si tu t'as des pistes personnelles, utilisez les.
-
Emilie
merci pour vos réponses.Camille,quand est-ce qu'on est prévenu de ces modalités, cela se fait avant septembre?