Savez-vous quel travail fait une CESF en communauté de commune?
Si vous avez des réponses écrivez moi. C'est urgent!!
MERCI.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que fait une CESF en COMMUNAUTE de COMMUNE?
-
Emilie
Re: que fait une CESF en COMMUNAUTE de COMMUNE?
Je pense que la CESF d'une com com touche à l'environnement (tri des déchets) et puis par exemple chez nous, il y a le Clic (pour les personnes agées, portage des repas qui s'y intègre).
déjà ça me paraît pas mal, qui dit communauté de communes, dit plusieurs communes à gérer pour le mise en place de ces services...
Si ça peut t'aider...
déjà ça me paraît pas mal, qui dit communauté de communes, dit plusieurs communes à gérer pour le mise en place de ces services...
Si ça peut t'aider...
-
Emily
J'ai fait mon stage en com com en 2° année. Emilie dit qu'une CESF touche à l'environnement, pour ma part je ne pense car là où j'étais la personne concernée par le tri des déchets avait fait beaucoup d'étude (lesquelles je ne sais pas). Ce sont des personnes plus "calées" en la matière généralement!En revanche, la CESF est plus axée sur le développement social local en com com.
bye
bye
-
Mimi
Bonjour Emily,
J'aurai aimé savoir ce que fait concrétement une CESF au sein d'une comm de com.
Merci par avance.
J'aurai aimé savoir ce que fait concrétement une CESF au sein d'une comm de com.
Merci par avance.
-
mimi
Merci les filles de m'avoir répondu. Mais en fait ce n'etait pas un poste de CESF qui était demandé.
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.