Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral danglais
-
caroline
oral danglais
jé apris ke les étudiants de bts esf de lacadémie de toulouse avé passé les oraux danglais...est il possible den conaitre les textes ki sont tombés svp merci
:+:
-
doudou6021
Re: oral danglais
j'ai passé l'oral d'anglais ce matin.
Résumé très rapide du texte: des grandes entreprises(motorola...) produisent un produit "Red Products". Les consommateurs l'achètent et les bénéfices sont versés en Afrique pour fournir aux africains atteints du sida des traitements.
Résumé très rapide du texte: des grandes entreprises(motorola...) produisent un produit "Red Products". Les consommateurs l'achètent et les bénéfices sont versés en Afrique pour fournir aux africains atteints du sida des traitements.
-
marionnissima
salut!!
Je suis dans l'académie de Poitiers et j'ai passé mes oraux d'anglais du BTS ESF le 23 mai!!
Je suis tombée sur un texte sur l'obésité des enfants dans les pays industrialisés!!
D'autres ont eu des BD à commenter ou des coupons-réponses ou encore des textes sur les gens du voyage,...
Bon courage!!
Je suis dans l'académie de Poitiers et j'ai passé mes oraux d'anglais du BTS ESF le 23 mai!!
Je suis tombée sur un texte sur l'obésité des enfants dans les pays industrialisés!!
D'autres ont eu des BD à commenter ou des coupons-réponses ou encore des textes sur les gens du voyage,...
Bon courage!!
-
ninie
est il vrai que nous devons écrire notre résumé et que le jury ramasse notre brouillon,?