Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep maison quartier
-
lili
ep maison quartier
mon sujet consiste a la réhabilitation d'une maison de quartier voir des maisons quartier mais je ne vois pas qu'est qu'une CESF peut bien y faire sa vous pouvez me guider sa serai bien merci :bye:
-
Myl
Re: ep maison quartier
Bonjour,
Je tenais juste à te préciser que l'EP t'intervient en tant que technicienne ESF et non CESF.
Peux tu expliquer davantage ton sujet s'il te plait. Merci.
Je tenais juste à te préciser que l'EP t'intervient en tant que technicienne ESF et non CESF.
Peux tu expliquer davantage ton sujet s'il te plait. Merci.
-
Claire
Bonjour,
Je ne comprends pas trop... Dans quel cadre se déroule ton ep? Tu n'es pas en stage en maison de quartier?
Et aussi qu'entends tu par "réhabilitation"?? N'est ce pas plutot un réaménagement??
Claire
Je ne comprends pas trop... Dans quel cadre se déroule ton ep? Tu n'es pas en stage en maison de quartier?
Et aussi qu'entends tu par "réhabilitation"?? N'est ce pas plutot un réaménagement??
Claire
-
LILI
je fais un stage dans une maison quartier cette maison quartier à été délaissé a cause de nombreux combriolage. il ne reste qu'un médiateur public qui essaye de la maintenir en vie elle est meublé de quelques tables, et chaises ainsi d'une piéce qui pour fontion d'etre un bureau elle est aussi d'une salle d'eau et wc, et d'un petit dépot.
il n'y plus d'animation commme avant. et je voudrai la réaménager et instauré des activités par ou dois je commencer merci
il n'y plus d'animation commme avant. et je voudrai la réaménager et instauré des activités par ou dois je commencer merci
-
Claire
Bonjour,
Sans vouloir t'offenser il me semble que cela est un peu "ambitieux" dans le cadre de l'ep.
Peut être peux tu limiter ton action au réaménagement du local, voire à une partie du local uniquement.
Pour t'organiser reprends les bases de la méthodologie