Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Questions!

Message non lu par Barbara » 13 juin 2007 18:02

Bonjour!
Je m'appelle Barbara et je remplis un dossier pour demander le financement de mon BTS ESF au fongécif. Mes horaires ne me permettant pas vraiment de pouvoir joindre un ou une conseiller(e) j'aimerais que quelques personnes puissent repondre par mail à ces quelques questions :
1/ quel poste occupez vous au sein de votre groupe ?
.....................................................................................
2/ quel est votre parcours scolaire ?
...........................................................
3/ combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver votre premier travail ?
...................................................................................................................
4/ quelles ont été vos démarches ?
.............................................................
5/ quelle est votre mission quotidienne ?
..................................................................
6/ quelle est la plus grande difficulté de votre travail ?
.........................................................................................
7/ qu'est-ce qui, pour vous, fait de ce métier une activité intéressante ?
.....................................................................................................................
8/ quelles sont d'après vous les qualités nécessaires à ce poste ?
.............................................................................................................
9/ quels sont les défauts qui pourraient nuire à votre mission ?
....................................................................................................
10/ à quel genre d’individu avez-vous à aider ?
...........................................................................
Je vous remercie par avance de me repondre de préference sur ma boite mail lumimilu@hotmail.fr.
Encore merci à ceux qui me repondront!!
bonne soirée

Répondre