Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Buc
-
Angie
concours Buc
Hello a tous!
Je suis convoquer au concours de Buc du 20 Janvier.. et je cherche des personnes qui sont dans la mm situation que moi ...
Avis au amateur pour discuter un peu avant le jour J
A bientot jespere!
Je suis convoquer au concours de Buc du 20 Janvier.. et je cherche des personnes qui sont dans la mm situation que moi ...
Avis au amateur pour discuter un peu avant le jour J
A bientot jespere!
-
Justine
Re: concours Buc
J'ai passé l'écrit en décembre les résultats arrivent cette semaine normalement ! L'écrit : tu as sois une citation a commenté soit une dissertation.Bon courage 
-
nathalie
bonsoir,
moi je passe l'écrit demain à INITIATIVES à bourg la reine.
ils ont ouvert la filière ES en novembre dernier et j'en entends beaucoup de bien (je connais qq'un qui suit la forrmation).
nathalie
moi je passe l'écrit demain à INITIATIVES à bourg la reine.
ils ont ouvert la filière ES en novembre dernier et j'en entends beaucoup de bien (je connais qq'un qui suit la forrmation).
nathalie
-
amelie
moi j'ai été refusé l'écrit j'ai pourtant cru que cela passait mais je peux toujours donnée des conseils je suis acceptée à l'efpp
-
Angie
Hello jessica!
je ne sais pas si ce méssage va etre publier a temps...
Tu est d'ou ?? Moi de conflans ste honorine...
On pourrait peut etre se décrire pour que lon puisse se reconnaitre une fois sur place... je trouve ca plus sympa detre a plusieur .. mm si il sagit d'un concours...
Au cas ou tu aurait ce méssage avant dy aller... je suis une brune pas très grande et je serais vétu d'un jeans,basckets noir, manteaux marron avec capuche... (on se croirait sur un site de rencontre mdr !)
A demain !
je ne sais pas si ce méssage va etre publier a temps...
Tu est d'ou ?? Moi de conflans ste honorine...
On pourrait peut etre se décrire pour que lon puisse se reconnaitre une fois sur place... je trouve ca plus sympa detre a plusieur .. mm si il sagit d'un concours...
Au cas ou tu aurait ce méssage avant dy aller... je suis une brune pas très grande et je serais vétu d'un jeans,basckets noir, manteaux marron avec capuche... (on se croirait sur un site de rencontre mdr !)
A demain !
-
jessica
comme tu dois t en douter je n ai pas eu le message avant le concours j espere que pour toi ca ete