Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a eu son BTS malgré un mauvais ORAL EP ?
-
choune
qui a eu son BTS malgré un mauvais ORAL EP ?
Tout est ds le sujet...
Je viens de planter l'oral, et je voulais avoir des témoignages de ceux qui ont quand même eu leur BTS malgré une mauvaise note à l'EP...
MERCI
Je viens de planter l'oral, et je voulais avoir des témoignages de ceux qui ont quand même eu leur BTS malgré une mauvaise note à l'EP...
MERCI
-
perrine
Re: qui a eu son BTS malgré un mauvais ORAL EP ?
attention à ne pas baisser les bras pr rien!j'étai démolie en sortant de loral le jury avait posé des questions pièges te j'ai galé ré avec mes outils portant c'est grace à ma note d'ep (15) que j'ai eu le bts comme quoi finalement le jury avait apprécié mes réponses dc continue à y croire!m.... à toi
-
Karen
Salut!
je prépare actuellement le diplôme de CESF et j'ai effectivement eu mon bts sans avoir la moyenne à l'EP, même en le passant deux fois, surtout par manque d'un accompagnement pendant le bts puis en candidat libre. (j'ai eu 9)
donc pas de panique, c vrai c un gros coeff, mais il y en a deux autres qui peuvent rattrapper le tout...
bon courage jusqu'à l'attente des résultats
Karen
je prépare actuellement le diplôme de CESF et j'ai effectivement eu mon bts sans avoir la moyenne à l'EP, même en le passant deux fois, surtout par manque d'un accompagnement pendant le bts puis en candidat libre. (j'ai eu 9)
donc pas de panique, c vrai c un gros coeff, mais il y en a deux autres qui peuvent rattrapper le tout...
bon courage jusqu'à l'attente des résultats
Karen
-
audrey
Salut, ben moi, j'avais eu 9 à l'EP (écrit et oral confondu). J'ai quand même eu mon BTS avec 12 de moyenne...Donc c'est possible!! Bon courage
-
choune
Merci à toutes pr vos réponses...C'est vrai qu'en sortant de l'oral on est généralement tout sauf rationnel...mais bon, ils ont pas arrêté de remettre en cause mon travail et je me suis fait coincé sur l'évaluation financière de la TESF et j'ai vraiment vraiment planté ça...
Mais bon, qui vivra verra !!!
MERCI encore à toutes !!!
Mais bon, qui vivra verra !!!
MERCI encore à toutes !!!
-
tatiana
j'espere que l'on aura autant de chance...
-
irenealexia
t'inquiete il est possible d'avoir le bts en ayant loupé l'oral d'ep, perso j'ai eu 6 alors que selon moi ca s'etait plutot pas mal passé...et au final j'ai eu le BTS avec 11,5 de moyenne generale...ne desespere pas, courage...
-
lilo
qu'est ce qu'ils t'ont dit a propos de l'evaluation du salaire de la tesf?
-
Moi
Voila j'ai passé mon oral hier, et je crois que ça s'est mal passé.Le jury n'a pas porté bcp d'interet à mon dossier, je crois qu'au vu de leurs questions ils n'y connaissaient pas grand chose. Ils ont focalisés sur mes plans. Aucune question concernant ma méthodologie! pas de question sur le questionnaire.
Que des questions tordus sur le conseil général et général alors que je n'en parlais pas dans mon dossier. Des questions sur la DDE et sur les allocations vieillesses et handicapées ainsi que des questions sur le classement des momuments aux monuments historiques !!! je vois pas le rapport !
Enfin soit, le jury étaient quand meme assez sympa malgré des questions bizarres mais je pense vraiment avoir foiré mon oral !
je pense que l'oral est plus noté que l'écrit? c dommage pour moi. En plus j'étais complètement stressée !
Que des questions tordus sur le conseil général et général alors que je n'en parlais pas dans mon dossier. Des questions sur la DDE et sur les allocations vieillesses et handicapées ainsi que des questions sur le classement des momuments aux monuments historiques !!! je vois pas le rapport !
Enfin soit, le jury étaient quand meme assez sympa malgré des questions bizarres mais je pense vraiment avoir foiré mon oral !
je pense que l'oral est plus noté que l'écrit? c dommage pour moi. En plus j'étais complètement stressée !
-
jaja
salut
Je voulais savoir quand est-ce que tu as passé ton oral d'EP car je passe mon BTS dans l'académie de Rennes et les oraux ne sont que la semaine prochaine.
Je voulais savoir quand est-ce que tu as passé ton oral d'EP car je passe mon BTS dans l'académie de Rennes et les oraux ne sont que la semaine prochaine.