Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment trouver un emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

comment trouver un emploi

Message non lu par marianne » 14 juin 2007 14:03

bonjour
je voudrais savoir pour celles qui ont un emploi par quel moyen elles l'ont obtenu(ANPE, candidature spontanée, connaissance...)?
merci

Elisa

Re: comment trouver un emploi

Message non lu par Elisa » 14 juin 2007 14:24

Coucou,

Après le DCESF?
Je n'ai que le niveau BTS (je viens de le repasser) et j'ai trouvé par le biais de l'ANPE, en répondant à une annonce restée très peu de temps...

Mais sionon, ej crois qu'il faut tout tenter, j'ai bien galéré avant de trouver!

Bon courage!!!

Angelik

Message non lu par Angelik » 14 juin 2007 14:34

Candidature spontanée...a chaque fois!

mel

Message non lu par mel » 14 juin 2007 14:56

COUCOU
J'ai obtenu cet emploi car ce fut mon lieu de stage de DE!!

céline

Message non lu par céline » 15 juin 2007 18:54

bonjour,

j'ai obtenu mon emploi via une connaissance.

nana31

Message non lu par nana31 » 15 juin 2007 23:03

j'ai attendu 3 4 mois avant de trouver du taf, mon premier poste en tant qu'éduc mon deuxième au pact arim... tous les deux en candidature spontanée (les employeurs regardent souvent les derniers cv reçus car ils se disent qu'on est encore dispo et rapidement). si on début c'était pas un poste CESF pur j'ai pri car au moins c de l'expèrience et on est dans le milieu... alors bon courage

Répondre