Je souhaite savoir s'il est possible de réussir le BTS ESF en ne l'ayant préparé que par le CNED.
Qui l'a réussi de cette manière ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa BTS par le CNED
-
Sophie
Re: prépa BTS par le CNED
J'ai suivi la formation via le CNED sans passer par la préparation. J'avais un bac littéraire qui datait de 1987... J'ai eu honorablement le BTS et suis en 3ème année. Cette année est chère et rarement prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle.
-
Mélanie
Si c'était impossible, personne ne s'inscrirait!! C'est plus dur, c'est sur, mais c'est faisable. Il faut que tu sois bien motivée dès le départ et que tu t'organises bien.
-
pascale
Ben j'espère, je commence en octobre, je tente aussi le coup sans prépa et avec un bac littéraire de 1985 et me dis que dans le pire des cas il peut se rapasser 4 ans de suite pour les matières non validée dès le premier essai ... donc ... mais sincèrement je flippe un peu quand même sur les matières scientifiques mes souvenirs ne sont pas vraiment frais de chez frais dans ce domaine....
bon courage à toutes !!!!
par contre lu ici et là que les cours du cned n'étaient pas toujours totalement "à jour" dans quelles matières nécessitent ils un dépoussièrage pour celles qui sont déjà passées par là ???? Merci
Pascale
bon courage à toutes !!!!
par contre lu ici et là que les cours du cned n'étaient pas toujours totalement "à jour" dans quelles matières nécessitent ils un dépoussièrage pour celles qui sont déjà passées par là ???? Merci
Pascale