Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titre mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabrina

titre mémoire

Message non lu par Sabrina » 18 juin 2007 10:59

Bonjour à tous !!
je voudrais juste savoir si quelques personnes pouvaient me donner leur avis sur mon titre de mémoire. Je le fais sur la difficulté pour les parents d'enfants autistes d'accepter le handicap mental de leur enfant et notamment dans la prise en charge de la scolarité. Je pensais au titre de "Parents d'enfants autistes: entre rêve et réalité" Voila j'aimerais savoir ce que vous en penser. n'est -il pas trop poétique ?? Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à tous pour mercredi !!
Sabrina

X

Re: titre mémoire

Message non lu par X » 18 juin 2007 11:52

moi je le trouve pas mal ce titre! il donne envie d en savoir plus... il est accrocheur! moi je le laisserai tel quel!
X

amandine

Message non lu par amandine » 18 juin 2007 12:27

je serai toi soi clair
on dirai un titre de boukin ke jai feuilleté fai gaf les jury son pa con.
parent d'enfant autiste : difficulté d'integrer la notion de handicap
biz

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 18 juin 2007 13:00

merci les filles de m'avoir répondu mais vos avis sont différents! je suis bien avancé lol!!!
amandine: je ne l'ai pas piqué du bouquin je ne le connais pas ce livre !!
merci en tout cas de vos réponses je v y réfléchir!!
bisous et merde !!

nath

Message non lu par nath » 18 juin 2007 13:00

Suis d'accord avec Amandine, le titre doit être explicite.

Répondre