Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsable de secteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
galinette

responsable de secteur

Message non lu par galinette » 18 juin 2007 11:49

Bonjour,
je vais passer un entretien pour un poste de responsable de secteur dans une association d'aide à domicile. Je me demandais quelle pouvaient etre mes prestentions salariales????
merci d avance

nath

Re: responsable de secteur

Message non lu par nath » 18 juin 2007 12:59

Bonjour, je commence le 25 juin dans 1 assoc maintien à domicile, le salaire net en tant qu'assistante de secteur, pas responsable de secteur, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de différence: 10.91e brut de l'heure, remboursement des frais km car tu fais pas mal de déplacement avec ta voiture: 0.33e/km.
Bonne chance Nath

fanny

Message non lu par fanny » 18 juin 2007 16:10

bonjour, je suis responsable de secteur depuis 3 ans. la convention prévoit en tant que responsable de secteur une réumération de 1472 euros net par mois auquel s'ajoute 0.33euros par kilométre pour les déplacement.
bonne chance

galinette

Message non lu par galinette » 18 juin 2007 18:01

merci à vous deux pour l info!
je croise les doigts....

mi

Message non lu par mi » 18 juin 2007 19:32

bonjour
question pr nath, serait-ce un poste à rennes qd tu dis que tu commences le 25 juin ?

bonne continuation tt le mde

nath

Message non lu par nath » 18 juin 2007 20:35

Non, je travaillerai dans le Beaujolais,
Bises à toutes Nath

Rozzz

Message non lu par Rozzz » 19 juin 2007 19:47

Je suis CESF chargée d'évaluation et de suivi social, je travail en coordinatin avec une responsable de secteur. point de vue rémunération, on est à la même.D'après la convention 66 on débute avec 1872 €/mois brut + remboursement transports en commune 1/2. Attention, on subitle gèle des salaires pendant nos 3 1ères années ! Révoltant tout de même !!! C'est vraiment un secteur enrichissant.. Bon courage !

Yos

Message non lu par Yos » 19 juin 2007 22:49

Salut Nath,

Tu vises le poste à Villefranche??

zaza

Message non lu par zaza » 19 juin 2007 23:57

Coucou,
je profite de ce poste pour vous demander quelques conseils. Je passe un entretien pour un poste de responsable de secteur vendredi. Auriez vous quelques conseils à me donner pour faire en sorte que cet entretien soit concluant?
Je vous remercie
A bientot

enileda

Message non lu par enileda » 20 juin 2007 09:23

alors galinette!!!????

tu te gaves????
figurez-vous ke cette demoiselle a décroché son poste de responsable de secteur! (et je vous dis pas son salaire!!!!!)
mais modeste comme elle est, elle s'en est vanté qu'à moi!!!
en 2 semaines de recherches!!!!
alors que d'autres gallèrent (culpabilité quand tu nous tiens!!)
dis tu maideras pour mes recherches d'emploi?????

bises

Répondre