bonsoir
ma tutrice de stage me dit qu'il faut TOUT anonymer y compris le nom de la structure. pour les personnes qui ont participé à l'action, OK, pour les salariés, idem, mais la structure et le nom de la ville, je doute.
qu'avez-vous eu commes consignes?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anonymat du rapport de stage?
-
X
Re: anonymat du rapport de stage?
tout les noms et prénoms doivent disparaitre meme celui de la conseillere! aucune signature (par exemple dans un doc en annexe!) Par contre tu peut donner le nom de la structure et la ville! Nous on nous a meme demander d'expliquer le contexte de la ville en quelques lignes (chomage, activités, nombre d 'habitant...)
j espere que ça t aidera
X
j espere que ça t aidera
X
-
lili
Re: anonymat du rapport de stage?
Coucou
J'ai eu mon diplome l'année derniere et pour le rapport de stage j'ai parlé clairement du nom de la structure ainsi que donné le nom de la ville (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral). Par contre, il faut bien sur anonymer le nom des intervenants et des usagers.
Voila, bon courage!
Bye
J'ai eu mon diplome l'année derniere et pour le rapport de stage j'ai parlé clairement du nom de la structure ainsi que donné le nom de la ville (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral). Par contre, il faut bien sur anonymer le nom des intervenants et des usagers.
Voila, bon courage!
Bye