Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire pro

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine

"manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire pro

Message non lu par Martine » 21 juin 2007 17:36

Je recherche le "manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire professionnel de Pascal lievre si vous le vendez pas trop cher merci de me faire vos propositions.

Martine

: "manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire pro

Message non lu par Martine » 24 juin 2007 10:22

personne pour me le vendre pas trop cher?

corinne

Re: : "manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire pro

Message non lu par corinne » 26 juin 2007 13:47

Bonjour Martine,

J'ai l'ouvrage que tu recherches mais je ne souhaite pas le vendre (désolée..), par contre si tu cherches un livre pour la construction de ton mémoire du DE de Conseiller ESF, je te conseille vivement "Le mémoire : un enjeu professionnel" qui est très complet et facile à comprendre. De plus il est spécifique à la construction du mémoire du DE, contrairement à celui que tu recherches,qui est d'ailleurs plus difficile dans sa compréhension et son utilisation. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas!

miss

Re: "manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire pro

Message non lu par miss » 26 juin 2007 19:50

Bonjour Corinne,

Pourrais-tu donner l'auteur et l'éditeur du livre que tu recommandes à savoir "Le mémoire:un enjeu professionnel"

Merci

corinne

Re: "manuel d'initiation à la recherche en travail social: construire un mémoire pro

Message non lu par corinne » 28 juin 2007 09:30

Bonjour,

"Le mémoire : en un enjeu professionnel"
de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes
Commande écrite à faire auprès de :
Optima 7
1 rue de Sault
38 000 Grenoble

Répondre